Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 08:57

Labradorite.png

 

Description minéralogique :

Aluminosilicate de sodium et de calcium.

Composition chimique : Na(AlSiO8)Ca(Al2Si2O8).

Dureté : 6 - 6 ½.

Système cristallin : Triclinique.

Formation : Magmatique.

Gisements : Madagascar, Mexique, USA, Canada, Australie ...



Propriétés en lithothérapie :


Sont données en premier lieu les propriétés de la variété « classique » de labradorite et en second lieu les propriétés de sa variété blanche.


Plan physique : Apaise les sensations de froid, rhumatismes, hypertension, goutte, problèmes de vue. / Variété blanche : améliore la sensation de son corps, régule les cycles hormonaux féminins.

Plan émotionnel : Ce bouclier énergétique est particulièrement conseillé à toute personne facilement affectée par les état d'âme de son entourage. La labradorite permet de se protéger des influences négatives extérieures tout en préservant sa propre stabilité. Pierre de sociabilité, elle aide à s'ouvrir aux autres et à nouer des amitiés. / Variété blanche : Bien que ses capacités de bouclier soient moindres que celles de la labradorite « classique », la labradorite blanche excelle dans le contact avec les autres. Elle permet d'appréhender les relations avec légèreté et de voir le meilleur en chacun.

Plan intellectuel : Permet la recherche profonde afin de faire ressortir des souvenirs oubliés ou de clarifier des souvenirs devenus flous avec le temps. / Variété blanche : Apporte de la clarté aux esprits torturés ou empreints de doutes.

Plan spirituel : Apporte une vision globale et complète lors des méditations métaphysiques. Aide à envisager ce qui ne nous est pas familier, les points de vues différents du nôtre ou des expériences que nous n'avons pas faites. / Variété blanche : Développe l'intuition les capacités extra-sensorielles. On l'utilisera ainsi pour soutenir un entraînement de développement de ses capacités de voyance, de vision des auras, de télépathie, etc...


Dans l'environnement : Particulièrement utile dans les cabinets de médecins ou de thérapeutes, la labradorite permet de se préserver des influences négatives des personnes que nous rencontrons dans notre travail. Elle servira également dans ce but aux assistants sociaux, aux vendeurs et à tous les métiers qui nécessitent un contact permanent avec les gens.


Chakras : La labradorite « classique » comme la labradorite blanche peuvent s'utiliser sur la plupart des chakras, les affinités plus ou moins grande avec l'un ou l'autre étant propre à chaque pierre et souvent tributaire de la couleur dominante des reflets. Certaines propriétés s'exprimeront cependant mieux sur des points précis : Ses propriétés d'amitié et de lien avec les autres s'exprimeront mieux au chakra du plexus solaire, tandis que les propriétés intellectuelles et d'intuition trouveront leur place au chakra du 3e œil.



Purification, rechargement :

Eau déminéralisée salée, Lumière solaire pour la variété « classique », Lumière lunaire pour la variété blanche.

 

 

Où trouver de la Labradorite ?

Partager cet article

Published by Julia Boschiero - dans Propriétés des pierres
commenter cet article

commentaires

Formations de lithothérapie

formation lithothérapieToutes les informations sur les stages intensifs et les formation individuelles 

dispensés par Julia Boschiero sont disponibles sur :
www.formation-lithotherapie.com

Rechercher

Déménagement du blog

Déménagement du blog

 

 

Aujourd'hui est un jour particulier puisque le petit oiseau a bien grandi et va à présent prendre son indépendance !

 

Comme nombre d'utilisateurs d'overblog, les lourdes restrictions qui pèsent sur cette plateforme ont eu raison de mes habitudes de bloggeuse. Je travaille donc depuis quelques mois sur la réalisation d'un nouveau site, indépendant cette fois, offrant plus de possibilités d'évolution et plus de visibilité aux articles. Ce nouveau site est enfin là, tout beau tout neuf et prêt à vous acceillir.

 

J'espère que nombre d'entre vous me suivront dans cette suite et que le nouveau blog vous plaira tout autant que celui-ci. Pour l'heure je suis obligée de demander à tous les inscrits à la newsletter de se réinscrire sur le nouveau site, puisqu'overblog nous interdit d'exporter ce type de données (encore un point qui ne me manquera pas ^^).

 

J'attends vos remarque et impressions sur le nouveau site :

 

 www.julia-boschiero.com

 


                                                                                                                   Julia Boschiero

Présentation

juliaJulia Boschiero,
Lithothérapeute
 
Portable : 06 67 44 06 81
e-mail :