Pierre de lune

Publié le par Julia Boschiero

Pierre-de-lune.png

 

Description minéralogique :

Silicate double d'aluminium et de potassium.

Composition chimique : KAlSi3O8.

Dureté : 6 - 6 ½.

Système cristallin : Monoclinique.

Formation : Magmatique.

Gisements : Brésil, Australie, Birmanie, Inde, Madagascar.



Propriétés en lithothérapie :


Plan physique : Acné, fécondité, accouchement, troubles menstruels, ménopause, somnambulisme.

Plan émotionnel : Renforce les liens amoureux, rend les relations amoureuses ou amicales plus profondes. Aide à nouer de nouvelles relations. Apporte de la sensibilité et de l'émotivité dans les domaines trop peu humains. Rand les raports sexuels tendre et doux.

Plan intellectuel : Ouvre l'esprit, apporte de l'inspiration et de la tolérance. Elle est particulièrement réputée pour ses capacités de développement de l'intuition.

Plan spirituel : Pierre de lien avec le monde environnant, elle nous permet ressentir jusqu'au plus profond de notre être les impressions et les sensations qui nous en parviennent.


Dans l'environnement : Apporte calme et sérénité. Elle peut être utilisée dans les lieux de repos, ou dans les espaces réservés à la sensibilité et à la douceur.


Chakras : Les capacités de la pierre de lune s'expriment pleinement lors de travaux au chakra du 3e œil. Elle est parfois utilisée au chakra du sommet, du cœur ou sacré pour les propriétés qui correspondent respectivement à chacun d'eux.



Purification, rechargement :

Eau déminéralisée, Lumière lunaire.

 

 

Où trouver de la pierre de lune ?

Commenter cet article