Déménagement du blog !

Publié le par Julia Boschiero

banniere2

 

Aujourd'hui est un jour particulier puisque le petit oiseau a bien grandit et va à présent prendre son indépendance !

 

Comme nombre d'utilisateurs d'overblog, les lourdes restrictions qui pèsent sur cette plateforme ont eu raison de mes habitudes de bloggeuse. Je travaille donc depuis quelques mois sur la réalisation d'un nouveau site, indépendant cette fois, offrant plus de possibilités d'évolution et plus de visibilité aux articles. Ce nouveau site est enfin là, tout beau tout neuf et prêt à vous acceillir.

 

J'espère que nombre d'entre vous me suivront dans cette suite et que le nouveau blog vous plaira tout autant que celui-ci. Pour l'heure je suis obligée de demander à tous les inscrits à la newsletter de se réinscrire sur le nouveau site, puisqu'overblog nous interdit d'exporter ce type de données (encore un point qui ne me manquera pas ^^).

 

J'attends vos remarque et impressions sur le nouveau site :

 

 www.julia-boschiero.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut ! J'ai bien aimé ton blog et je vois que ta nouvelle adresse ne fonctionne pas. Si tu as besoin d'aide n’hésitez pas à m'envoyer un message, je m'y connais un peu!<br /> Bonne journée et bon courage :)
Répondre
S
Beau blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). Au plaisir
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) merci
Répondre